Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
13 mars 2008

ON CHANGE TOUT

Les murs étaient jaune, les meubles vert amande, j'ai tout
repeint dans un camaïeu  de  gris ...obligation de tout
changer , la déco qui n'allait plus, les tableaux, etc...   

DSC_0014

J'ai repeint aussi le petit meuble,  pas fini..

je ne peux  pas le patiner trop foncé..donc déçue  ,

c'est resté en plan  !!

comme je ne trouvais pas d'oeil de boeuf,

DSC_0001

j'ai pris mes pinceaux et tenté d'en peindre un

à ma façon.. soyez indulgente !!!   

Publicité
Commentaires
N
aucune indulgence à avoir, t'es très douée ! je t'autorise à te féliciter !!! ta cuisine est trop belle j'appelle ca le style norvegien, blanc partout et bois pour les surfaces planes. qu'est-ce que je ferais comme bons petits plats là-dedans
L
Quelle Jolie Cuisine..... Tendre Samedi...
F
Elle est super jolie toute repeinte comme ça! Joli travail!
S
Tout ceci me semble bien réussi !<br /> J'aime l'idée du plaquage de la hotte festonné !<br /> Merci pour ton passage chez moi !
A
J'adore aussi ta cuisine et ton tableau oeil de boeuf, d'ailleurs j'ai aussi eu cette idée et le résultat me plait vraiment...
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité