Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Achats au salon des loisirs créatifs

C'était sur la Roche Sur Yon...

J'étais  ravie de retrouver  la charmante

Françoise Ingrain Ludot ICI et  ses jolis cadres,

le choix est toujours difficile, car mes envies sont

sans limites,  j'ai été tout de même raisonnable ...

voyez plutôt : 

DSCF0105

Un miroir façon oeil de boeuf  peint d'un joli taupe


DSCF0107

Des noeuds à appliquer et patiner,  de la peinture taupe

et grise,  des petits monogrammes sur tissu ancien,

des lestes de table en forme de coq pour Maman

DSCF0110

et des grandes feuilles de papier à coller (Stil patch) impossible à

trouver,  hors salons,  on ne  trouve que des petits formats..

les photos ne sont pas tops,  mais j'étais impatiente de les poster...

Publicité
Commentaires
E
Le miroir est très joli.J'aime également la couleur taupe et les différents tons de gris!
D
Difficile de résister dans ces salons...
N
bien joli ce miroir romantique ....
B
Il^est très joli ton miroir !<br /> Merci de ta visite et bonne journée à toi.
D
Je pense que j'ai trouve une autre blog jolie de visiter ;) je va me promener une peux ici et je t'invite de venir a voir mon blog aussi si tu ne a envie Salut du Pays bas<br /> desiree
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité