Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
27 avril 2008

A toutes les Gentilles Copinautes..

DSC_0023

Je voulais vous remercier pour les coms et les mails reçus depuis plus d'un mois,
l'extrême gentillesse de certaines.. cela fait chaud au coeur..
Lorsque j'ai créé mon blog,  je n'étais pas convaincue d'intéresser les anciennes,
lorsqu'elles ont commencé à me témoigner leur intérêt, j'ai été surprise..
Maintenant, c'est un réel plaisir de retrouver chaque jour, les copines avec leurs bricolages, escapades,
et leurs bonnes adresses, on a vraiment le sentiment de les connaître depuis une éternité..
C'est une  expérience très enrichissante dans les rapports humains, même si il y a quelques perturbations météo dans la blogsphère, on fait corps et laisse glisser.

Une pensée également à toutes les anonymes qui passent régulièrement même si vous n'avez  pas de blog,
laissez-moi un petit commentaire..

Voila ce que je voulais vous dire les fifilles...
A très bientôt.

******

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ton blog et tes inspirations. bravo.
B
Bonjour, nouvelle sur la blogosphère, j'aime venir voir ton blog que je trouve vraiment trés beau alors voilà, un petit commentaire en passant pour ne plus être une "anonyme" qui passe par là ;-)<br /> A bientôt
P
Quelle jolie ambiance!<br /> Magnifique meuble en effet...<br /> Un tel talent mérite d'être vu... Bisous
E
et oui lorsque l'on est nouvelle on se pose des questions !.... il en est de même pour moi !! sur la photo je vois une cloche de jardinier ... une neuve je pense ? bien belle journée a bienôt
L
Ce serait dommage de passer à côté de ton blog ! Tu présentes des choses avec goût et authenticité - c'est ce qu'on recherche sur la blogosphère ! Bisous
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité