Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
2 mai 2008

QUELQUES OBJETS CHINES

Au départ, j'avais pensé faire une mosaïque.. mais bon...
Ce sont des  objets que j'ai trouvé sur les vide-greniers et petite brocante
pour vous faire patienter.. car  nous partons quelques jours
dans la région de Deauville...

DSC_0019DSC_0005DSC_0018
DSCF0149DSC_0020brocante_021

brocante_007brocante_025brocante_012

brocante_014brocante_008brocante_031

Bon WeeK-End à toutes....

*****

 

Publicité
Commentaires
S
Mais tu as trouvé des trésors !<br /> Bon week-end (qui se termine en fait !)et à bientôt !
K
L'horloge avec un écritoire ? Bel objet !
N
j'aime beaucoup ces objets que tu as chiné. le buste bien sur! et le portrait d'enfant c'est une boite à dragées?? les fleurs sont aussi superbes. j'ai vu ausi:le buffet il est magnifique patiné de la sorte c'est une réussite bravo. et j'aimerai bien voir aussi la chaise repatinée elle est trop belle je désespère d'en trouver une de ce style! bonne soirée merci pour ta visite à++ bises naphtaline
P
Tout ça est bien joli . Bises . Babette
D
Tout ces objets sont bien charmants! Bon séjour!
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité