Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
16 mai 2008

FRONTON AVANT/APRES

Un fronton chiné , je n'ose pas vous dire le prix...5 euros sur un dépôt vente,
Pour la petite histoire.....
un broc m'a expliqué que l'on reconnaissait les armoires campagnardes  de la
bourgeoisie aux  5 roses  sculptées sur les frontons  et  les portes...
je n'ai pas vérifié...

DSCF0074

****

DSCF0078

****

DSC00614

Il ne sera pas installé chez moi,  mais chez Môman
qui s'est empressée de me le subtiliser..

****

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> magnifique la patine... Je cherche partout de la cire à patiner blanche mais je n'en trouve pas quelqu'un pourrait il me dire où je dois aller. Merci à vous.
B
Il est magnifique ! J'espère que tu en trouveras un autre pour le garder chez toi cette fois !<br /> A bientôt
K
Belle patine Marie ! Des frontons qui sont vraiment mis en valeur : BRAVO !
P
Trop beau ce fronton !!! J'ai un vrai coup de foudre ! Dix fois plus cher, j'aurais quand même craqué !!!!<br /> A bientôt !
H
Trop, trop beau ton fronton, quelle chance !!!!
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité