Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Petite chaise

chaise_ciree_018chaise_ciree_022

De nouveau à l'écran,
ma p'tite chaise que j'ai simplement cirée, avec de la cire très blanche
de chez Libéron,
je vais la laisser quelques temps comme ça et après
je la peindrais peut-être quand pensez-vous ?
cela a un rendu plus fondu que sur la photo..

Avant,

un petit clic pour agrandir...

23869572_p

****

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir....cette chaise renait !!! toute la difference est sous nos yeux...magnifique en blanc....@ bientot
J
C'est une tres belle chaise. Tu m'a donné une idée pour renover une petite table. Merci beaucoup
A
je suis un peu en retard pour les commentaires, mais je découvre ton blog, trop belle la chaise et trop beau ton blog (je sais on ne doit jamais dire trop...)<br /> <br /> angemia
M
prend ta boîte de lexomil,et va voir mon blog!!;-))<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
D
ohhh elle est devenu tres beau
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité