Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

PETIITE CHINE DU DIMANCHE

Me Voici de retour..

très occupée ces temps derniers, pas le temps de poster,

mais je passais tout de même vous voir..

***
Une petite chine ce matin assez fructueuse..

(datant du week-end précédent)

Quelques boites à gâteaux, un miroir triptyque

que je cherchais  depuis un moment

à prix intéressant 7 euros

un fronton  avec des roses

une petite glace qui va très bien avec petite chaise

deux petites étagères que je vais repeindre en noir

un coffre noir qui n'est pas  trop abimé,

tDSCF0032DSCF0038DSCF0042
DSCF0046DSCF0047DSCF0048

***Il suffit  DE CLIQUER  pour agrandir.. ***

Tout ceci,  toujours à des prix plus que raisonnables,

si ce n'est pas le cas,  je n'achète pas,

car je ne suis pas pressée..

j'ai appris à être très patiente..

au début je me précipitais et j'achetais trop cher..

Bonne semaines les filles, je vais voir vos blogs..

****

Merci les filles pour vos com, je vous répondrai

plus tard..

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! mais c'est Byzance !!<br /> Inutile de résumer cette fois-ci !<br /> Mer..vei..lleux !!
Rhooooooooooooo la glace est magnifique, j'adore !
L
Très belle chine ! tout est vraiment joli et j'ai hâte de voir les transformations. Ici pas de brocante ces derniers jours, je verrai ça quand je serai en vacances. Bon week end
L
En voilà une jolie mosaique !!!....Encore un peu de patience et je vais y arriver. Très bonne idée de peindre en noir les petites étagères, ce devrait être très joli.<br /> Pour la mosaique de photos, Florence m'a laissé un message pour m'informer d'un logiciel qui semble-t-il serait très utile pour ce type de post (t'as vu, grâce à toi, je commence à connaitre le vacabulaire!). Je te fais signe quand Florence m'aura donné plus d'explications. Encore merci pour ton aide. A très bientôt sur le blog ou par mail. BISES
A
que de beauté!!<br /> j'aime beaucoup les goûts que tu as!!<br /> à très bientôt<br /> peggy
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité