Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

CHINE DE L'ETE

Après des jours ....et des jours d'absence

me revoila, merci pour tous vos gentils

messages , je vais prendre le temps de

vous répondre...

Le récapitulatif de mes chines de l'été pas

très importantes en nombre, mais notamment

une malle que je cherchais depuis un moment...

J'aurais besoin d'ailleurs de vos conseils pour la

rénover un peu, plus particulièrement le revêtement

que j'aimerais nettoyer et faire briller en vieille patine,

j'attends vos commentaires... CLIQUEZ sur l'image

DSCF0029

Elle possède même une sorte de tiroir

DSCF0052DSCF0035

DSCF0028DSCF0027

J'ai trouvé quelques formes de cordonnier, des appliques,

et une jolie aquarelle..

DSCF0031

DSCF0047DSCF0046

DSCF0048

DSCF0045DSCF0048

J'ai trop de photos et je n'arrive pas en supprimer,

c'est nouveau ça!!!!!

Pour le week-end vous aurez la suite .......

Publicité
Commentaires
L
Egalement absente un bon moment de la blogosphère, je reviens avec plaisir sur ton blog. Très jolie chine, la malle est magnifique et a dû contenir de nombreux trésors ! Je n'ai pas trop de conseils à te donner mais je pense que tu ne vas pas en manquer. Bonne journée
S
Superbe chine, j'aime beaucoup ta malle et j'attends avec impatience son relooking.<br /> Bises
Z
Oooooooooh, la chance, je cherche moi aussi une malle comme celle-ci mais otjours trop chères ou trop abimées....<br /> Celle que tu as trouvé est superbe!!
F
Eh ben la marrrie !!! qu'est-ce-que tu nous fais ? un petit coup de calcaire, toi si speed ! allez on se reprend, on a certainement des trucs intéressants à dire, et on m'appelle ...
R
Je suis béate d'admiration devant la ravissante aquarelle, c'est tout ce que j'aime ..<br /> Bisous et très beau dimanche.<br /> Marie-Ange
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité