Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

SUITE CHINE DE L'ETE

Une cloche en métal argenté (origine Anglaise)

Photo_010

Un verre gravé, je suis à la recherche de ce genre de verre, si vous en

voyez les filles, pensez à moi...!!!!

Photo_001

Et une superbe théière ventrue (même provenance que la cloche)

Photo_008

Bon, je ne vais pas vous raconter des histoires, en vous disant que j'ai

eu tout cela pour  rien.... c'était l'occasion...

A bientôt pour de nouvelles chines et bon week

Publicité
Commentaires
E
bonjour , je réponds à ta question sur ta messagerie... a tout de suite !
N
jolie chine. c'est superbe
A
Cette théière est très belle , j'adore sa forme ventrue ! J'ai aussi repéré des choches dans un dépôt mais par 4,en argent, ça monte vite...<br /> A bientôt !
B
Je craque pour la théière!!! Trop belle!!!<br /> Plein de bisous...
L
La cloche est superbe. On a plutôt tendance a en trouver en verre.<br /> Très jolie chine.<br /> bises
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité