Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

CHINE

La suite de ma chine de cet été..

De la mercerie.. j'ai été tentée  par les plumetis, alors que

je ne suis pas brodeuse..

mais c'est le côté ancien qui m'a plus,

pourriez-vous peut-être me dire  à quoi  ça sert,

est-ce un gabarit pour broder pour les novices?????

mercerie_019mercerie_020

***

mercerie_018

***

mercerie_002mercerie_022

Ensuite avec la boite , une pelote de coton, une jolie dentelle faite main

mercerie_004

des  mètres de dentelles, mais celles-ci neuves

mercerie_001

Vous me direz et le buste ?  je l'ai acheté il y a quelques temps

à la boutique où je travaille,  C'était pour faire JOLI....

Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment trouvé de jolies choses !... Je craque sur les jolies lettres anciennes...
L
Belle trouvaille...je ne brode pas mais je pense que ces lettres ressemblent à des monogrammes, elles doivent se placer sur du linge !!! Vraiment joli
A
j'ai trouvé comme toi des plumetis , plus précisement deux , tu vois la chance que tu as, et j'ai voulu les enlever de leur support pour voir à quoi cela ressemblait, chose à ne pas faire car après cela ne ressemble plus à rien, donc à coudre et j'imagine qu'on enlève le support après... enfin tu as trouvé de bien belle dentelle, et là je crois que je bave un peu!<br /> très douce soirée<br /> <br /> angemia
L
Des plumetis, je n'en trouve pas par chez nous, c'est fantastique tout ce que tu as trouvé.<br /> Bises
A
O : forme de bouche provoquée par la vue de trésors chinés sur blog déco d'une veinarde<br /> <br /> °° : forme des yeux lorsque l'on actionne le bouton qui fait défiler les images<br /> <br /> _____ : tracé cerébral à la fin de la lecture du post
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité