Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Un peu débordée...

Débordée avec..........   et bien...... pas grand chose...!!!!!!!!!!

Je poste mercredi, patience.. en attendant, cette superbe ambiance que

j'ai prise sur un blog... je ne sais plus lequel....

Complètement dans le potage.. la Marrrie

.28190111_p

c'est   Grâce  "Aux Enfants du Marais" que j'ai retrouvé le nom c'est   floridicampo.it,

elle a fait un reportage sur le sujet et c'est là que j'ai pris la photo (merci ma Belle)

Publicité
Commentaires
E
Cela provient de chez fioridicampo.it ? j'avais fait un post la dessus..bisous
V
J'ai cru un instant que c'était chez toi et je me disais "ohhh la chance"...magnifique ambiance en effet...
I
J'ai déjà vu cette photo magnifique, mais où?????
M
Impossible de retrouver dans quel blog, j'ai vu la semaine dernière, cette image, je pense que c'est un reportage sur la brocante de panarbo..!!<br /> <br /> MJO
L
Tu es toute escusée, je crois que beaucoup d'entre nous sommes débordées avec les fêtes qui arrivent à grands pas.<br /> Gros bisousssssss
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité