Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

REVES D'ARGILE

Je n'ai pas pu résister à la tentation d'acheter

quelques objets chez notre talentueuse MO

trop jolies ses couleurs et ses petites pampilles,

trop belle sa terre

charmante et chaleureuse personne cette petite  Mô

mo_018

mo_030

Je voulais rajouter que je n'arrive pas à trouver des cordelettes en lin pour

accrocher mes pampilles, où les achetez-vous les filles ?????

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Etant très intéressée par ces belles choses, pamapilles, bénitier, croix etc... pourriez vous me dire où et comment puis je les commander ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse!
D
Je crois en avoir trouvé chez Carrefour...rayon ficelles dans le coin Bricolage.
S
Des rubans d'organza! C'est bien aussi...
C
Très beau tes achats, Mô fait des merveilles...Pour la ficelle de lin tu peux en trouver dans les magasins de bricolage, moi je l'ai eu chez L.Merlin. Bisous
K
Très bel achat ! Bons préparatifs de Noël! mais je vois que c'est déjà commencé!! <br /> bonne soirée kti
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité