Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

RETOUR

Un week-end un peu court, j'ai tout même eu le temps d'aller boire un petit thé chez mon copain, je n'ai pas d'images car nous avons tout englouti, c'est un tel régal ses macaons, j'ai goûté aussi ceux de chez Daloyaud, bons mais  pas aussi subtils à mon goût..

Pas trop mauvais temps, nous avons pu nous balader  à pieds,en bus, je vous recommande la ligne 95, un trajet superbe, on visite comme des touristes  beaucoup plus agréable que  de s 'enfermer dans le métro,on passe devant les grands magasins, l'Opéra Garnier au pied de la Concorde,   le Louvre juste devant la Pyramide,  Saint Germain, descendre à la station Jacob pour Ladurée

Voici le plan

Ctrl et roulette de la souris pou ragrandir

95

Quelques photos de la staion Palais Royale reloukée par  Jean Michel Othonier,

je n'aime pas trop que l'on touche à notre patrimoine, mais là, je la trouve

très originale et très actuelle...

paris2_024paris2_035paris2_025paris2_030

Quelle chance qu'elle ne soit pas taggée !!,

paris2_027paris2_028

La suite dans quelques temps....

Publicité
Commentaires
D
Ah c'est bien cela...ce sont les provinciales qui nous montrent les choses insolites de Paris. Une vraie pub pour La Droguerie ou autre mag de perles...
S
J'adore ce relooking! Pour une foi, ce n'est pas tarte ni grossier.Merci! c'est grace à toi que je découvre ça!
C
c'est superbe cette déco dans les rues de Paris !<br /> Merci pour le petit reportage photos!!<br /> Amitié <br /> corinne
R
Oui, c'est vrai, c'est sympa ::<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
E
c'est magique cette déco !! j'aime !! bisous @+
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité