Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

SUITE PARIS

Je suis passée également chez

Emery  18 passage de la main d'or dans le 11ème

paris2_010

Fabricant de peinture à la caséïne, ultra couvrante et très poudrée,

souvenez-vous de la boutique lA Grise Souris

à Montesson qu'une blogeuse avait photographiée,

notamment un pan de mur ,

un peu rose violine c'est le N° 45,

il vendent  3 euro l'échantillon assez grand,

dans la boutique sous les lumières, il paraît très pale, mais il est

sublime au jour..

Le voici****

paris2_048

paris2_050

Nous sommes allés voir une pièce de théâtre amusante, sans prétention,

pas intellectuelle, mais les  jeunes acteurs avaient vraiment du talent,

ils méritent le déplacement...

th__tre

Fin de l'escapade, nous avons remonté les champs, vu

les vitrines des Grands Magasins,

un week-end bien rempli..

Bonne fin de semaine les fillottes

Publicité
Commentaires
L
J'étais à Paris la semaine aprés toi, j'ai fait la tournée des petits magasins, ateliers, brocantes trés sympas. Petite pause thé et macarons chez ladurée (immanquable!)pour me réchauffer! Je mets l'adresse de mon atelier dés qu'il est ouvert! En attendant je te souhaite une bonne année 2009 (et je retourne à la préparation de mon foie gras pour le réveillon)
A
Je suis heureuse de constater que mes infos sur Emery t'aient rendu service ! L'as-tu utilisée pour un objet en particulier ? Bon dimanche.
M
Moi qui suis parisienne et qui vis près de la Capitale, j'ai un peu honte : j'adore les peintures Emery et je ne savais même pas qu'il existait une boutique à Paris (et Bruxelles ça faisait un peu loin). Merci du tuyau, je vais m'y rendre un de ces jours. Bises et merci de tes passages chez moi
C
Merci de nous faire partager cette belle escapade!!J'adore ce rose, il serait parfait pour un petit chevet que je vais incessament sous peu patiner!!!...
T
merci beaucoup Marie, d'avoir fait un tour dans mon univers et d'y avoir laissé un commentaire.<br /> je trouve tes bas-relief tres réussis et j'aime aussi beaucoup "le cabriolet".
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité