Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Dimanche à Ste Radégonde des noyers

Vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle peut faire un dimanche

dans ce coin, hors géographie (comme disent les Vendéens)

Je suis allée au Marché de Noël où exposait

" à la Campagne",

ses petits coeurs venus de toute la France, quel succès, un joli stand et une charmante

vendeuse, certaines reconnaitront leurs oeuvres, quand j'ai pris la photo,

ils y en avaient déjà plein de vendus........

a_la_campagne_011a_la_campagne_002a_la_campagne_001a_la_campagne_009a_la_campagne_007

Même les bouts de choux de maternelle avaient participé à la fête

a_la_campagne_008

Je n'ai pas pu résister.... à la tentation !!!

a_la_campagne_017a_la_campagne_016

Voilà  mes fillottes, bon début de semaine....

Publicité
Commentaires
K
J'adore tous ces petits sujets accrochés aux fenêtres!!!Très jolis !!!<br /> Kti
M
Merci pour ces jolies photos Ce fut un plaisir de participer à l'appel de Fabienne et bien syMpathique a toi d'être passée les voir . magnifiques tes achats<br /> <br /> MAMINOU
U
Moi aussi, je reconnais un de mes coeurs. C'est trés amusant...<br /> A bientôt<br /> Chantal
I
Cela me fait plaisir et tout drole de voir mon gros coeur chez vous!<br /> cordialement<br /> Illonna
M
Chez toi,toujours des merveilles!!!!...ces petits coeurs sont charmants.<br /> <br /> Bisous du Mercredi,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité