Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

SUITE ET FIN LA TERRASSE

Maintenant l'extérieur,

je  trouvais  ma terrasse un  peu triste,

alors je suis allée chercher mon oeil de boeuf qui était

au milieu du jardin et

j'ai agrémenté ce petit coin ...

.meuble_025

meuble_034

et le voici de jour.......

meuble_024

Je vous souhaite  à toutes de passer de

*******TRES BONNES FETES *******

entourées de vos proches.....

Publicité
Commentaires
C
Un oeil de boeuf ! superbe ! ce sera l'objet d'une prochaine chine, j'ai hâte d'en trouver un. Ta terrasse est magnifique, un beau petit coin comme j'aime. Bizzz
M
superbe!!!! tu as une bonne idée<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
Superbe arrangement!<br /> Joyeux Noel à toi et toute ta famille.
C
La version nuit est magique.<br /> Très belle idée l'aménagement de ta terrasse.<br /> Je te souhaite un très bon Noël.<br /> Bises
C
Hoooo !!<br /> C'est tout beau ça sent bon Noël !!!<br /> amitié<br /> corinne
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité