Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

VOLETS

volets_062volets_059

J'espère n'avoir oublié personne,  je vous remercie toutes

pour vos gentils coms.... j'ai répondu sur plusieurs jours..

Excusez-moi si c'est le cas....

***

Un petit coin revisité, j'aime faire tourner les choses à la

maison, je change souvent, c'est peut-être une déformation professionnelle,

10 ans de déco dans une boutique, voici ma petite ambiance avec mes volets

que je n'avais pas encore utilisés. j'en ai 3 autres à placer...

Bon week-end..

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton joli petit coin!!...<br /> Doux bisous
G
Bonjour,je connais bien herbignac ,j'habite à Batz sur mer.Je suis admirative des passionnées comme vous si savent si bien méler le charme passé aux vies actuelles.Merci pour votre art qui me fait si souvent rêver. Kissou Isabelle
F
Super joli, mais puisque tu en as plusieurs, moi je les grouperais par deux, pour faire plus "masse" : j'adore les volets !!!
M
C'est superbe dans ton étable!!!!(LOL)<br /> <br /> bisous du soir,et à bientôt.<br /> <br /> Maman Mule
M
Comme toi, j'adore changer, bouger les objets... J'aime ces volets anciens. A une certaine époque, je pensais en détourner en tête de lit mais j'hésite encore,on en voit beaucoup...Ton ambiance est réussie. Bravo. Bises
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité