Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Quelques photos de mon petit voyage

   Arrivés avec 4h et demie de retard en TGV

(minuit et demie) une succession d'accidents, ça commençait très fort!! 

dès le lendemain  "oublié", direction ,le musée des Arts Déco, avec l'exposition

consacrée à Sonia Rykiel entre autre,  à voir, mais je n'aime pas trop le personnage

assez imbu de sa personne, (il y avait un film avec une interview) par contre de très jolis modèles présentés,

le reste du musée avec les jouets anciens, nostalgie de notre enfance, les meubles 40, 50 ,60

assez intéressant dans l'ensemble

DSC_0022DSC_0029DSC_0027DSC_0023DSC_0024DSC_0026

Quyelques petites photos dérobées..

nous n'avions pas l'autorisation de photographier..

N'HESITEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS

Ensuite, dans la cour la Pyramide que tout le monde connaît..le Carrousel avec le détail...

Mes tuileries où j'allais les après-midi avant ma Maman, admirez le ciel qui était superbe

ce jour là, au bout des tuileries cet horrible mur brique, martelé d'empreintes de chaussures!!!

Ma mosaïque est un peu chamboulée, les photos se sont déplacées!!! pas dans l'ordre.. dommage

On aperçoit sur la photo du carrousel sous l'arcade du milieu, l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel

DSC_0012DSC_0042DSC_0020DSC_0047DSC_0052DSC_0054DSC_0041DSC_0051DSC_0053DSC_0067DSC_0075DSC_0073

en remontant à pieds, tout à côté de la Concorde avec cette superbe fontaine, Neptune, je crois, corrigez-moi

si je me trompe, et toujours ce ciel!!!

DSC_0075

Nous avons marché, marché, mais qu'il est beau mon Paris..

La suite, demain lorsque j'aurais trié mes photos.

Publicité
Commentaires
C
Cette dernière photo est magnifique. Un beau périple à ce que je vois ! Paris a toujours son charme....Bisous
S
J'ai bcp aimé le musée des arts décos! Visité le lendemain de son ouverture! Merci pour les photos!
C
oh que les photos sont belles!!!!<br /> <br /> quelle mosaique<br /> <br /> bises
R
c'est une très jolie mosaïque,en plus tu as eu un temps magnifique.Bises
M
sont magnifiques <br /> Merci de nous les faire partager<br /> A bientôt pour la suite
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité