Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
3 avril 2009

MACARONS

Découvert ... { pour les filles qui habitent en Vendée}, une petite artisane qui fabrique des macarons divins, ils valent ceux de mon Copain La...  délicieux!!!!  onctueux , moëleux sous la dent....Hummm...!!!

macarons_la_roche_015macarons_la_roche_020

A un prix très attractif, 12€ les 18!!!

Les parfums  -

coquelicot - pistache groseille  -citron vert - chocolat blanc cassis- orange cardamone - réglisse

Conctatez  :

FRANCOISE au 06 71 91 97 92.......... à la Roche syr Yon 

Compter un délai de 3/4 jours, elle débute..et n'a pas de boutique.

Elle réalise aussi de véritables cakes anglais

(cuisson 3 heures)

                           

macarons_la_roche_006macarons_la_roche_016

macarons_la_roche_021macarons_la_roche_007

* voilà, maintenant je déguste .... avec un petit thé .*

{{{{{ BON WEEK-END  }}}}}

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> je viens de passer sur ton blog et je découvre quoi ?<br /> de si beaux macarons à La Roche sur yon et pas chers !<br /> J'habite entre la roche et les sables d'olonne...<br /> et je ne connaissais pas cette adresse.<br /> Je l'appelle de ta part sans tarder pour goûter à ces merveilles,<br /> à très bientôt <br /> Christyn
V
Un kilo de pris rien qu'à regarder!!! Ah les macarons....
C
Tous les renseignements sont sur internet sous la rubrique:salon du fil à Nantes.
A
Super publicité que tu lui fais ! mais je suis trop loin...
M
ALORS là.............................ils sont parfaits ces macarons....mais comment les fait t - elle??,?, je les ai fait des mil manières toujours raplapla ou moches!!!!!!! merci pour l'adresse.........miam miam BISES MARCELA DE PATAGONIA
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité