Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
9 avril 2009

MALLE RAFFRAÎCHIE

J'ai chiné l'été dernier cette malle, je l'ai nettoyée et laissée en plan, car je n'osais la reteinter, et après réflexion j'ai juste passé une cire teintée noyer de chez Starwax, !!!Je vous la montre en premier...

Le flash donne un aspect un peu neuf, brillant, mais en réalité elle fait plus patinée,les ferrures rouillées!!!

Après :

malle_renov_e_016malle_renov_e_011

Avant :

DSCF0050DSCF0043

Vraiment  extraordinaire cette cire antiquaire...

Je vous laisse, je  me prépare pour Côté Ouest - La Rochelle...!!!! et s'il fait beau l'Ile de Ré, samedi ou dimanche selon le temps..

Publicité
Commentaires
C
La métamorphose est impresionnante ! Beau travail !
N
Bonjour et bravo pour ce travail! Je suis moi même passionée des malles j'en ai d'ailleurs fait ma seconde activité venez faire un tour sur mon blog et si vous avez des questions concernant les restaurations n'hésitez pas. Mon blog : www.malle-passion.com/ a bientôt j'éspère.
V
C'est avec plaisir que je découvre ton blog que j'admire beaucoup<br /> amicalement
A
Eh bien çà, c'est "de la balle"...oh pardon je voulais dire "de la malle". Elles sont superbes et je t'imagine bien sur l'Orient-Express en leur compagnie. Bon week-end.
A
wouhaaa!!<br /> cela n'a vraiment rien à voir ; beau travail<br /> <br /> Bises<br /> Peggy
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité