Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
22 avril 2009

PETITE CHINE du dimanche matin

Première chine de la saison... pas trop de choses, mais un à un prix dérisoire:

Une petite cage à oiseau usée par le temps : 2€

cadre_014

et des pieds de piano, la dame me dit, 10 € ça va...!!! ils vont passé par mes pinceaux rapidement.

je ne sais pas trop ce que je vais en faire peut-être une lampe où je les vendrai à mon vide-grenier.

cadre_023

Pour un commencement de saison ce n'est pas trop mal, surtout au niveau du budget.

*****Excellente semaine à vous*****

Publicité
Commentaires
D
joli cage!joli pieds de piano!<br /> pour moi les pieds de pianos je les transformerais en une console c'est a dire renverser les pieds et posé un plateau dessus<br /> a bientôt<br /> caroline
V
moi je veux bien te racheter tes pieds de piano,<br /> tiens moi au courant<br /> biz
D
Moi aussi je craque pour les cages d'oiseaux et reverait d'en dénicher aussi pour le jardin !
C
J'aime bien ta cage. Et j'ai chiné deux pieds de piano aussi il y a quelques temps ! Quasiment le même prix d'ailleurs (9 €les 2). Bises
R
La petite cage est adorable même usée par le temps !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité