Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
9 mai 2009

VIVA L'ESPAGNA

Petit séjour  de  5 jours à Rosas, nous espérons le soleil.. nous allons retrouver des copains... un petit hôtel sur la mer, le petit rosé, les tapas,  les balades, la rigolade, la détente ...quoi!!!

beach_cove_from_our_balconyvue_plage_de_la_terrasse

A peu près cette vue.. (photos prises sur le net).

Je vous laisse les clés , les patines en cours, le chat et les mômes !!!

********** Bonne semaine**********

Publicité
Commentaires
L
Hola Soy española y me encanta tu blog y tus muebles.Yo aprendo poco a poco.<br /> Bonjoue.Je suis espagnole et j'aime tres bien ton blog.Vous avez tres belle meuble.<br /> je comence a faire un peu de patine.<br /> Bisous et a bientot!!<br /> Elena.
D
je connais, cela fait plaisir de voir les photos<br /> bisous du samedi
K
de temps en temps y'en a besoin !!!<br /> histoire de regonfler les batteries !<br /> Biz<br /> Kti
F
Y'en a qui ne s'ennuient pas dans la vie !!!!!!!
M
Alors,bonnes vacances!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité