Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
23 mai 2009

NOUVELLES PHOTOS DE ROSAS

Nous avions réservé par internet, un peu inquiets  tout de même pour  l'hôtel, les critiques n'étaient pas  top et  là surprise..

Hôtel tout à fait bien et une terrasse immense (certes un peu vide) avec une vue superbe sur  la baie, bon un peu brumeux le temps, nous avons eu soleil et ciel couvert et jeudi des cordes, mais la détente.. cela fait du bien de déconnecter quelques jours... UN clic pour agrandir...

Je rajoute quelques photos

DSC_0005DSC_0012

DSC_0008DSC_0002

Quelques prises dans les marais à la réserve d'oiseaux à Empuria, magnifique endroit, le calme..

l'envol de cigognes, tortues et fleurs que l'on  ne voit plus guère en bordure de chemins (un clic)

DSC_0093DSC_0061DSC_0062DSC_0028DSC_0053DSC_0023DSC_0021DSC_0039DSC_0041DSC_0058DSC_0057

vases_m_dicis_012vases_m_dicis_014vases_m_dicis_027vases_m_dicis_032vases_m_dicis_023vases_m_dicis_024vases_m_dicis_041vases_m_dicis_031vases_m_dicis_018

J'ajouterai un photo prise par mon mari sous le soleil, mais il faut que je la réduise (trop de pixels) et quelques fois ça ne marche pas,grrr!!

Ensuite nous avons enchaîné sur un week-end avec des amis à Belle Ile, merveilleux!!!, là c'est mon Mari qui a photographié, alors re- problème il faut tout réduire, cela ne passe pas!!! il va falloir une peu patienter les filles...

Nous n'étions pas pas partis depuis un petit moment et là tout en même temps.

Excellente fin de semaine...

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique !!
D
Ravie que tu ai bien profité de ton séjour en Espagne, et merci de nous faire partager ce joli coin que je ne connais pas. En revanche, Belle-île, j'y suis allée adolescente et j'en garde un souvenir merveilleux.
E
Je viens de voir tes nouvelles photos. L'envol des cigognes est tout simplement splendide ! J'adore la progression que tu as réalisé dans tes photos, leurs battements d'ailes, en l'air, au sol. C'est vraiment magnifique ! Elvézia
C
jolies photos<br /> j'ai passé d'excellentes vacances en Espagne qui est dans mes origines. un beau pays que j'adore.<br /> merci pour ce beau soleil<br /> Corinne
S
Jolie petite tranche de vacances!<br /> Merci pour Malix! Son travail me bluffe! De la précision de pro, et je suis ravie d'en bénéficier!
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité