Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
30 mai 2009

WEEK-END PARIS ENFIN PRESQUE!!

Il va falloir encore patienter quelques jours pour voir les photos de Belle Ile, qq difficultés pour récupérer-la clée usb

et ce week-end, mOnsieur M-P, m'emmène à la Ferté Allais, pour  assister au grand meeting aérien,

je dois dire que s'il n'y avait pas les copines et mon fils Aîné, je serais restée aux Sables, 4 jours de super beau temps  annoncé!!!!

et moi qui me retrouve sur terrain d'aviation à perpette la galette!!!. En plus,Il faut marcher 20mn avec les escabeaux avant de se placer, c'est bien un truc de mecs ça !!!!..et pas de sourire "le Banc moussu"... je suis obligée d'en rigoler!!

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!!!!

PENSEZ A MOI.. ALORS QUE JE POURRAIS ETRE SUR LA PLAGE!!!!

untitled

Peut-être qu' une copinaute..... a un Mari qui a les mêmes idées ????

Publicité
Commentaires
M
L'affiche est superbe en tout cas ! J'espère que tu n'as pas trop regretté la plage ;-)
M
AH la "CHANCE"<br /> Nous nous étions dans le "SUD"<br /> Avec des "COPINAUTES"<br /> Sinon peut-être serions nous rencontrées ...<br /> J'adore cette ambiance ...<br /> Même pendant un "Mauvais Temps"<br /> A charge de revanche il me suit dans tous les salons déco et autre "Manifestation"<br /> Vous m'avez fait bien rire,parce que ce n'est pas évident d'aimer cela ...<br /> J'aime moins bien lorsqu'il m'emmène à "BLOIS" Pour voir des moteurs "RIRE"<br /> Bonne Semaine ...<br /> Marie-Odile.
L
Je pense en effet que tu as dû regretter Rosas !<br /> bisous
D
Moi je me serais évadée bien entendue<br /> mais bon, il faut être présente de temps à autre, alors !<br /> gros bisous du lundi
L
Et en plus tu dois être toute rouge maintenant avec le rond blanc des lunettes de soleil à chaque oeil.<br /> Mais on t'avait pourtant prévenue..Le pire et le meilleur. Là tu as fait le pire.<br /> Bonne semaine<br /> christian
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité