Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
20 août 2009

RETOUR...ET CHINE FRUCTUEUSE

Retour de ma thalasso en région champenoise, bien profité de mon fils et des copains, de la piscine car chaleur écrasante!!! J'ai eu l'occasion d'aller à  la brocante du 15 août à Esternay, !!!! plein de tentations cette année,  je me suis fait violence pour ne pas craquer sur des objets imposants, car nous avions pris ma petite voiture!!! , moins de vide-greniers, plus de choses intéressantes et à prix très très raisonnable !!! je n'ai pas pour habitude de vanter les prix, mais là, tu vas regretter  "SOPHIE"

Encore une petite cage pour accrocher sur mon mur 5€, deux draps brodés, je vais les teindre 10€, un joli cadre portrait 5€!!! une espèce de porte- cartes  ou photos style louis XV, une pile de 15 assiettes  ST Amand 10€, une grande panière pour mon linge à repasser  8€, des petits moules 1 € les 3, un  fronton tout simple 2€,  la coupe en métal 5€, le légumier "cher" 15€, mon beau panier 8€, des pochoirs, pampilles, de jolies bobines de ficelle 2€, j'arrête là mon descriptif, vous allez être dégoûtées, j'étais surprise par les prix de vente... chez nous c'est plutôt le double, voir triple!!! une vraie folle!!! je voulais tout acheter, mais j'entasse tellement de choses depuis des années, qu'il a fallu être sage, Mr Patine commençait à s'inquièter  sérieusement pour le volume!! j'ai  d'ailleurs fait cadeau à mon fils d'une autre grande cage blanche ancienne.

DSCF0011DSCF0022DSCF0019DSCF0012DSCF0017DSCF0009DSCF0004

et zut!! je devais me coucher tôt, il est 24h30,mon horloge débloque.. je vous laisse , j'ai d'autre chose à vous

faire découvrir, un petit restaurant, brocante, dans la région également,

Bonne nuit, j'vas me coucher !!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle chine ! tout est superbe ! et en plus de belles affaires ! Bravo, à bientôt
K
Ravissantes !!<br /> Ces photos auraient pû se trouver dans un vieux livre du XIXe siècle !<br /> Que des jolies choses ...<br /> Kti
S
"Sophie" ne sera pas la seule a regretter, je suis "baba" devant tes merveilleuses pt'ites trouvailles. j'adore
M
Voilà une pêche miraculeuse, trés belle chine<br /> bonne soirée
E
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité