Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
29 août 2009

POCHOIRS

Petit essai, sur un banc acheté chez Gif.. que je trouvais trop rustique.. Peint en gris pigeon de F and B, pas vraiment une peinture pour pochoirs, ça bavait...!!! attendu un peu que la peinture sèche.

Je m'aperçois que je suis arrivée à mon IOO posts.. il m'a fallu un peu de temps.. par rapport à certaines!!!

banc_011banc_010

Le décor pas terrible (autour) mais je suis pressée demain matin de très bonne heure, je vais à la

Brocante et je ne voudrais pas me coucher encore à des heures pas possible.

Bonne nuit, je suis sûre que vous êtes couchées.

Publicité
Commentaires
F
tres joli realisation que tu fais... j en ai achete 3 a lidl en bois brut mais pas encore peinnnt je traiine bisous fanfan
A
Réussi ce petit banc. Bises
G
Il ne faut pas dire que c'est pas terrible car moi j'adore les couleurs et le style.ma maison étant en bord de mer cela me donne une bonne idée pour l'annexe en clin blanc que nous sommes en train de construire.Kissous Isabelle
A
Félicitations pour ton centième !!<br /> et le banc, une merveille !
E
Une première fois qui confirme qu’elles sont souvent jolies.<br /> J’espère que ta chine a été heureuse.<br /> <br /> Douce soirée
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité