Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

"GRIS" QUE DU "GRIS"

Après le rose nous passons au gris, sur une idée de

"Buis et Hortensias"

J'ai glané dans la maison tout ce qui était gris, vous allez certainement penser mais qu'est ce que c'est que ce tissu gris avec des galets :  c'est mon débardeur!!!!!!!

gris_001gris_011gris_001gris_006gris_003gris_007gris_014gris_026gris_023banc_010gris_027gris_030gris_019cadre_027gris_019

Publicité
Commentaires
A
mosaique de belle idée et de tendance....collection fin d'été passionnante...merci à toi et bon week end...
B
tres jolie mosaique de gris, tout est raffine.<br /> Nath
A
J'aime beaucoup les chiffres. Bises
M
trop trop joli !!!<br /> tout pleins de gros gros bisous<br /> M&Laure
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Grooooooooooos gros bisous du dimanche !!!
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité