Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
3 mars 2010

SOLIDARITE

Mille excuses pour ce grand silence, mais je ne suis pas sur les Sables depuis quelques temps, je rentre, je repars, je m'occupe de mes fils et de mes Parents qui sont dans des directions totalement opposées.

Comme vous avez pu le constater notre belle région a été bien touchée, pas trop sur les Sables que des dégâts matériels, par contre l'Aiguillon, la Faute..... quelle tristesse pour ces gens qui ont tout perdu....à distance, pas facile de mener des actions, notre FLO    se donne à fond!!!! cela fait plaisir cette belle SOLIDARITE, j'ai tout de même réussi à donner des vêtements, des couvertures de la vaisselle par l'intermédiaire d'une Amie qui est allée porter tout cela à la Roche.

A la Roche sur Yon plusieurs associations de soutien http://www.ville-larochesuryon.fr/sommaire.php3

A bientôt entre deux voyages.

Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou à toi MJO<br /> <br /> des biz<br /> <br /> mo
G
j'espère que tu va bien
B
Des bisous en passant...
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
M
En passant des bisous plein et un élan d'énergie.
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité