Marie Patine

9 septembre 2009

Retour de Paris

Pas de photos, j'ai oublié mon APN... zut!!! 5 jours à Paris, avec un temps merveilleux à sillonner les rues en moto, oui, oui.. vous avez bien compris, mon fils m'a trimballé sur sa moto tout le séjour , c'est pour cette raison que j'ai pu faire un maximum...
1 septembre 2009

"GRIS" QUE DU "GRIS"

"GRIS" QUE DU  "GRIS"
Après le rose nous passons au gris, sur une idée de "Buis et Hortensias" J'ai glané dans la maison tout ce qui était gris, vous allez certainement penser mais qu'est ce que c'est que ce tissu gris avec des galets : c'est mon débardeur!!!!!!!
29 août 2009

POCHOIRS

Petit essai, sur un banc acheté chez Gif.. que je trouvais trop rustique.. Peint en gris pigeon de F and B, pas vraiment une peinture pour pochoirs, ça bavait...!!! attendu un peu que la peinture sèche. Je m'aperçois que je suis arrivée à mon IOO posts...
27 août 2009

MOSAÏQUE ROSE

Excellente soirée!!!!
20 août 2009

RETOUR...ET CHINE FRUCTUEUSE

Retour de ma thalasso en région champenoise, bien profité de mon fils et des copains, de la piscine car chaleur écrasante!!! J'ai eu l'occasion d'aller à la brocante du 15 août à Esternay, !!!! plein de tentations cette année, je me suis fait violence...
10 août 2009

Petite pause

Je pars quelques jours dans la région champenoise, voir mon fils aîné et faire ma cure.... de champagne... comme d'autres feraient une thalasso!!!! lol Passez une bonne semaine...
29 juillet 2009

SUITE ET FIN BELLE ISLE

Petit tour de l'ile en voiture.. Pas de chance le musée était fermé!!! Mais la beauté du site avec comme toile de fond.. le phare des Poulains ne nous a pas deçu Dans un petit hameau des maisons colorées... Un vrai bonheur cette ile.. de superbes paysages!!!!!!!!!!...
25 juillet 2009

Le tour de l'ile EN MAI

Nous avons loué des voitures et parcouru le tour de l'ile, le ciel était tantôt couvert, ensoleillé, du vent à couper le souffle ,une mer calme et très agitée selon l'endroit où on se trouvait,mais nous n'avons pas eu de pluie, l'essentiel!!!!! Le phare...
24 juillet 2009

SUITE BELLE ISLE

Pour arriver à l'hôtel il fallait grimper, grimper,...pour mériter gîte et couvert!!! Voici l'entrée..l'hôtel est à l'intérieur de la citadelle, ils ont aménagé des chambres sous des arcades donnant sur la mer, plus rien à voir avec l'ancienne caserne,avec...
21 juillet 2009

WEEK-END à Belle Ile

Enfin, trié mes photos, pas toutes,j'en ai des quantités, pas facile de faire une sélection, j'ai redécouvert cette ile merveilleuse de beauté, j'étais allée passer un W-E, il y a quelques années, et je n'avais pas été séduite, nous n'avions pas visité...