Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
11 mai 2008

P'TITE BROCANTE

Plutôt vide-greniers que brocante, voici quelques petites
choses, mais alors à un prix vraiment attractif...

***

DSCF0026

Un cadre, des petites valises bien patinées par le temps,

embauchoirs  neufs, mais pleins et une jolie forme,

deux plats ronds Sarreguemines

et jolie pelle à tarte moitié laiton et métal argenté,

c'est tout....je ne me suis pas ruinée...!!!

***
DSCF0019DSCF0031DSCF0032DSCF0036

Je cherche toujours d'autres embauchoirs..!

***

Publicité
Commentaires
E
Ton cadre et tes 2 petites valises me font craquer.<br /> Tu as fais de jolies trouvailles!<br /> bise
I
Chez toi, je prends tout!
L
Be bine jolies trouvailles...
S
très très jolie chine, le cadre superbe et bravo pour les embauchoirs!<br /> A bientôt
P
Les petites valises sont géniales , j'adore . BISES . Babette
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité