Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
24 mai 2008

DANS MA B.A.L.

Dans ma B.A.L ce matin, un petit oeil de boeuf
Je l'imaginais un peu plus grand, mais très bien fait,
dans un bois d'une belle couleur, un peu défraichi comme j'aime.. la taille au-dessus
me faisait un peu cher  pour ma bourse en ce moment..

de chez  " Clair de lune Déco"

DSCF0001
DSCF0004

et un tableau de 30x30,  un thermomètre,  une pampille porte-clés, un étiquette jardin
et les petits coeurs de la fois précédente pour rappel...
tout cela de chez  Claudine  " COTE JARDIN",  magnifiquement peints ..

voir dans mes liens pour les adresses  (boutiques en ligne)

DSCF0003DSCF0073DSCF0081

Pas trop douée " la Marrie", on m'aperçoit dans le miroir,

mais je n'ai plus le temps  de  recommencer,

il faut que je parte en  wee-end chez Môman pour la Fête des Mères

Une        " BONNE FETE A TOUTES"

***

Publicité
Commentaires
L
Tout est trop joli!!! Et je craque complètement sur le miroir...Très bon Week-end...
R
Ah la merveilleuse "pate" de Claudine !!<br /> <br /> Tes achats sont fort sympathiques !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
N
tu sais que moi je n'ai pu me décider j'ai donc pris les deux le marron et le gris! ils sont sur un de mes posts du mois d'avril je crois.merci pour tes visites et oui j'ai chiné dimanche c'est sur mon blog! bises à++ naphtaline
K
Je craque aussi pour les étiquettes de Claudine avec les cerises et les fraises !
B
De bien beaux achats! Ton oeil de boeuf me plait beaucoup!<br /> Bisous Marie Jo...
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité