Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
29 mai 2008

CHINE

Bon les filles, je m'exécute, vous voulez voir en grand,
d'accord,  mais je n'ai pas acheté le pilier dans sa totalité
juste un petit morceau...lol

deux_sevres_023
deux_sevres_019

Je ne sais d'ailleurs pas ou le mettre car j'ai beaucoup de grands murs!!
Voici la glace, mais  vous l'avez déjà vue......

deux_sevres_017

J'espère que vous êtes satisfaites....

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est superbe, le miroir est grandiose et le pilier j'aime beaucoup c'est difficile d'en trouver des anciens. Bonne soirée.
S
Ce miroir est vraiment, vraiment MAGNIFIQUE.
I
J'adore les 2!
K
Sympa comme tout !
B
YES!!! Génial le pilier, le miroir aussi d'ailleurs!!!<br /> Donne-moi un p'tit conseil, j'ai un énooooorme miroir dans mon entrée, roccoco à souhait mais doré! Il vient d'un château des environs de Madrid! Comment le patiner?
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité