Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
26 février 2009

LE LIVRE D'AUDREY

Moi aussi, je l'ai..... trouvé chez au centre culturel

de chez Edouard L.......... ELLE

audrey

{photo empruntée à Audrey}

Un bien joli livre.. plein de photos de ses créations, avec les explications,

de quoi avoir envie de coudre, oui...même moi!!!

Félicitations ma petite Audrey ton premier livre est une réussite..

de la douceur, simplicité, du raffinement, tout toi quoi..!!!

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je l'ai depuis 4 jours.kissou Isabelle
F
En parcourant les blogs, je me demande s'il elle ne va pas figurer en tête des ventes ce mois-ci! Et alors, y-a-til des choses réalisables pour les pas trop douées?
L
J'achète mes livres au même endroit....J'espère que tu m'en as laissé UN !!!j'ai hâte de le découvrir
C
Je ne l'ai pas encore mais il est en commande ! Bisous et bon WE
K
je vais l'acheter demain matin !<br /> S'il en reste !!<br /> Bravo pour ta petite maison d'oiseaux !<br /> Le relooking est très "chouette" !<br /> Bon WE<br /> Kti
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité