Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

DECOUVERTE

Mes problèmes informatique sont à peu près résolus, merci pour vos gentils messages.

Parlé un peu trop vite, le lien  fonctionne dans ma colonne où flaner, mais pas  sur le nom du blog, ce n'est pas la premère fois, si vous pouviez me renseigner ça m'arrangerais !!! grrr !!!

Découvert ce blog au hasard de mes clics...

je pense à vous !!!

LEON PAS SUR LES MURS

  http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/

( peut-être comme ceci) yess, ça marche, mais alors pourquoi????

Plein d'astuces pour éveiller vos petits à partir

de    20 mois,

de la peinture, pastel, collage,plein d'idées pour les occuper les mercredis, pour nous aussi, j'ai bien aimé le post du 9/9/2008 sur les étiquettes, enfin deux créatrices qui fourmillent d'idées !!!! et pas des trucs moches ( comme ceux)reçus une moins une fois lorsque nos enfants étaient à la maternelle!!!!

Bonne  semaine...

Publicité
Commentaires
M
coucou!!!j'ai lu ton com chez FLORENCE dU gOUMY JE vois que tu as passé par Cholet , j'habite à Cholet! et toi?, gros bisous !!!marcela
D
Contente de te retrouver sur la blogosphère ! Bises.
B
effectivement un tres joli blog.<br /> Bonne soiree<br /> Nath
C
Merci pour ce lien très riches en bricolage et bonnes idées ! Mes filles sont déjà trop grandes mais heureusement , les petits neveux sont là pour en profiter !
G
Coucou,<br /> Ton premier lien ne fonctionne pas, car il est noté 2 fois HTTP:// du coup l'adresse ne peut pas passer.<br /> Biz
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité