Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

POCHOIRS

paravent_011

Une envie de pochoir, après les étoiles, et ce n'est pas terminé....

Envie de reloocker un paravent acheté chez Troc.... trop blanc et hop !!! quelques petits cadres ovales avec la peinture Pébéo, super épaisse, ne coule pas.. un peu le trac tout de  même,  j'ai commencé par le dos du côté charnière au cas ou...!!!

paravent_009

Le voici en situation parmi mes autres cadres, vrais ceux-ci..

paravent_014

Bonne soirée, je suis ravie que mon PC marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour gentils coms et vos encouragements!!! On se sent moins seule!!!!!! vous êtes SUPER!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait toutes les boutique de TOURS (37)et je n'ai trouvé aucun pochoir ressemblant au vôtre (paravent). Où puis-je en trouver ? je souhaiterai faire un pochoir sur un grand vase médicis en fonte gris. Merci pour vos conseils.<br /> Sincèrement vôtre.<br /> Nathalie
M
Je me hisse sur la pointe des pieds pour voir de plus près ces coins magnifiques que tu nous offres !
C
ton paravent est superbe<br /> j'en ai un qui m'attend dans le grenier <br /> mais je n'ose pas me lancer !!!<br /> le motif cadre est chic..<br /> christyn
N
coucou ma gentille copinette !!!<br /> <br /> un ptit bisou pour te souhaiter une jolie soirée ... <br /> <br /> à très vite ...<br /> <br /> Plein de gros et même d'énormes bisous !!!!
M
Cela me donne des envies irrésistibles de pochoirs ! C'est super réussi !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité