Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

ESCAPADE A PARIS

De retour, après une petite semaine dans la Capitale

où j'ai rencontré ELLE et ELLE..

Photo051

Rendez-vous pris Mardi à  St Lazare, ravie de faire la

connaissance de Yoyo et Audrey, pas du tout déçue..

Des filles intéressantes, dynamiques.. nous avons essayé

en un minimum de temps, de faire plein de choses, malgré la pluie

une journée très réussie..

Photo006Photo034Photo049

A vous de deviner qui est qui ????

Marché St Pierre, Côté Bastide, j'ai tenté de prendre quelques photos

avec mon portable, un bien joli endroit, une très belle cave voûtée,

aménagée..en coin nuit... très déco!!!

Photo037Photo039Photo044Photo045Photo046

Ensuite, un thé  chez LADUREE, pour moi un chocolat onctueux..hummm

avec des macarons bien évidemment, ceux à la rose sont à tomber...

un mélange subtil de crème citronnée avec une pointe de rose au milieu,

quel régal !!!

Pour la petite anecdote :

Maman Yoyo a grondé ses vilaines fifilles (c'est nous) qui n'arrêtaient  pas de chaparder

les sachets de sucre, les serviettes etc.. tout ce qui portait le logo LADUREE,

pour finir, il y avait sur une  table des cartes qui étaient à disposition (on a supposé)

mais ça, elle n'a rien vu,  j'en ai une pour toi Yoyo..!!

Voici mes petits achats, du thé Marie-Antoinette, un mélange  très fin d'agrumes,

des macarons et notre petit butin.

laduree_011laduree_012

Ce fut une belle journée...

Ensuite, j'ai passé le reste de la semaine à profiter de Mon Fils ,dîners entre Amis,

sorties, restau, shopping, enfin tout ce qui fait que la vie est belle à Paris,

je vais renouveler l'opération, d'ici peu...

Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
I
Ce que j'aime dans le thé marie-antoinette, c'est la boite car je n'avais pas vu qu'avec les agrumes il y avait du jasmin, qui gâche tout!
Z
voila une escapade qui fait envie!<br /> bonne journée
M
C'est vrai que c'est sympa les escapades à Paris. J'habite près de la Capitale mais finalement je n'y vais pas si souvent que cela (à part pour rendre une petite visite à ma maman ou à mes beaux-parents). Résultat : quand je me rends à Paris avec une copine, la carte bleue a une fâcheuse tendance à chauffer!!!Quant à Ladurée, j'ai l'impression que c'est le lieu de rendez-vous de toutes les bloggueuses ;). Belle soirée. Bises
B
Photos bien sympas de cette belle journée! Veinarde, rencontrer notre Yoyo!!!<br /> bisous Marie Jo...
D
des photos jolie , j'aimerai bien y aller ;)
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité