Marie Patine
29 juillet 2009

SUITE ET FIN BELLE ISLE

Petit tour de l'ile en voiture.. Pas de chance le musée était fermé!!! Mais la beauté du site avec comme toile de fond.. le phare des Poulains ne nous a pas deçu Dans un petit hameau des maisons colorées... Un vrai bonheur cette ile.. de superbes paysages!!!!!!!!!!...
25 juillet 2009

Le tour de l'ile EN MAI

Nous avons loué des voitures et parcouru le tour de l'ile, le ciel était tantôt couvert, ensoleillé, du vent à couper le souffle ,une mer calme et très agitée selon l'endroit où on se trouvait,mais nous n'avons pas eu de pluie, l'essentiel!!!!! Le phare...
24 juillet 2009

SUITE BELLE ISLE

Pour arriver à l'hôtel il fallait grimper, grimper,...pour mériter gîte et couvert!!! Voici l'entrée..l'hôtel est à l'intérieur de la citadelle, ils ont aménagé des chambres sous des arcades donnant sur la mer, plus rien à voir avec l'ancienne caserne,avec...
21 juillet 2009

WEEK-END à Belle Ile

Enfin, trié mes photos, pas toutes,j'en ai des quantités, pas facile de faire une sélection, j'ai redécouvert cette ile merveilleuse de beauté, j'étais allée passer un W-E, il y a quelques années, et je n'avais pas été séduite, nous n'avions pas visité...
30 mai 2009

WEEK-END PARIS ENFIN PRESQUE!!

Il va falloir encore patienter quelques jours pour voir les photos de Belle Ile, qq difficultés pour récupérer-la clée usb et ce week-end, mOnsieur M-P, m'emmène à la Ferté Allais, pour assister au grand meeting aérien, je dois dire que s'il n'y avait...
23 mai 2009

NOUVELLES PHOTOS DE ROSAS

Nous avions réservé par internet, un peu inquiets tout de même pour l'hôtel, les critiques n'étaient pas top et là surprise.. Hôtel tout à fait bien et une terrasse immense (certes un peu vide) avec une vue superbe sur la baie, bon un peu brumeux le temps,...
9 mai 2009

VIVA L'ESPAGNA

Petit séjour de 5 jours à Rosas, nous espérons le soleil.. nous allons retrouver des copains... un petit hôtel sur la mer, le petit rosé, les tapas, les balades, la rigolade, la détente ...quoi!!! A peu près cette vue.. (photos prises sur le net). Je...
15 avril 2009

COTE OUEST

J'ai eu des problèmes avec mon APN, mais heureusement sauvée par : ELLE **** LA MAISON DE LUCIE **** qui a fait un joli reportage sur le salon, elle a flashé sur les mêmes stands que moi, "sans se concerter" il y a même une photo de mon pèle-mèle que...
8 mars 2009

Suite Paris

Un petit tour vers Notre dame, je lève toujours les yeux, et j'ai découvert qu'il y avait des personnages sur les toits, des détails.. le faîtage qui est très ouvragé... de la dentelle...(photo prise au télé objectif) des personnes tout en haut d'une...
7 mars 2009

Quelques photos de mon petit voyage

Arrivés avec 4h et demie de retard en TGV (minuit et demie) une succession d'accidents, ça commençait très fort!! dès le lendemain "oublié", direction ,le musée des Arts Déco, avec l'exposition consacrée à Sonia Rykiel entre autre, à voir, mais je n'aime...