Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

LA MAGIE DE NOEL

La magie de "NOEL" opère tout doucement,

les coins et recoins de la maison se parent

de lumières douces,

petit à petit pour les festivités..........

Magie_de_No_l_086

**********

Magie_de_No_l_123

**********

Magie_de_No_l_124

*******

Magie_de_No_l_105

*****Chants de Noël et bonne odeur de sapin....*****

Magie_de_No_l_021

*****Demain la suite............ Bonne nuit*****

Publicité
Commentaires
K
Tes préparatifs sont magnifiques ! Moi aussi, j'écoute les chants de Noël, ça remplit la maison et crée une ambiance unique!...<br /> Joyeux Noël !<br /> Kti
C
magnifique ta déco!!!!merci d'etre passée,pour les pampilles il faut que j'en recommande,si tu peux me dire combien tu en veux ?<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET BONNE FIN DE DECO<br /> BISOUS
R
whaouh quelle belle ambiance!!!!!bises
L
Une ambiance comme j'aime.<br /> Je reviens plus tard histoire d'en prendre encore plein les yeux.<br /> Bises
E
Que de recoins magiques et de douces lumières, un bonheur pour les yeux et le coeur! Tendresses...
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité