Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Petite intimité !!!!!!

Vu chez Buis et Hortensias, qui avait pris l'idée chez CHRISTELLE"  Déco-toilettes

Rez de chaussée  {' ton Taupe '} et une touche de Gris (Toujours un clic)

toilettes_036toilettes_020toilettes_039

toilettes_023toilettes_025toilettes_033toilettes_035

Etage et bien encore Taupe et Ivoire...

(ça tourne à l'obsession.... qui a bien pu faire cette réflexion!!!)

toilettes_029toilettes_032

A vos APN... et excellente semaine!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je cherchais une déco pour mes nouveaux wc , je pense l'avoir trouvée.Merci ma douce et bonnes vacances.Isabelle
S
C'est trop beau !!
N
coucou !!!!<br /> <br /> ravie de te lire ma belle !!!!!<br /> <br /> allez !!! je me lance pour faire la promo de mon zhommmmmmmmmm !!! hihihi<br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prochain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne soirée et plein de gros bisous
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> je rentre du travail !!!<br /> <br /> j'avais envie de te faire un ptit coucou !!!hihihi !!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!<br /> idée rigolotte et originale !!!!!!!!<br /> <br /> à très vite ... je posterai probablement ce dimanche ...une surprise pour mon zhom !!!<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
Moi c'est fait le pari osé est relevé ! chez nous c'est "Buckingham Palace" en framboise ! le taupe est ravissant, c'est aussi ma couleur fétiche !
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité