Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

POUR PATIENTER..............

Pas trop de temps actuellement pour finir mes bricolages, pour répondre à vos questions relatives à mon stage : c'est de la bureautique, { finalisation de  Word et ensuite Excel }  je m'éclate, j'adore..!! et j'étais  (il y a quelques années) un peu hermétique à  l'informatique alors...!! il ne faut  pas désespérer!!!!!!!

Je vous fais partager mes  petits coins.......dessus d'armoires, meubles...

dessous_d_armoire_002dessous_d_armoire_002dessous_d_armoire_002

dessous_d_armoire_004dessous_d_armoire_021dessous_d_armoire_022dessous_d_armoire_018

que j'ai remanié la semaine dernière, des envies de ménage et de grands  rangements dans la cuisine.

Ensuite séjour,  j'ai trouvé la cage à la boutique l'Oranger à la Roche Sur Yon,  dans mes liens à la fois fleuriste, antiquaire, brocanteur, tout est beau, et il faut se raisonner pour ne pas faire flamber la CB.........

dessous_d_armoire_041dessous_d_armoire_041dessous_d_armoire_041

dessous_d_armoire_036dessous_d_armoire_039dessous_d_armoire_041dessous_d_armoire_043

Les photos ne sont pas top au niveau du rendu.. il est 13h et il pleut ...aucune  luminosité (dans la coupe ce sont de grosses bobines de ficelle)

Bon dimanche..........

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog, sympa l'idée des dessus d'armoire, de placard, je vais m'en inspirer.<br /> à bientôt<br /> manouedith
S
superbe j'ai aussi une belle collection de cloches argentées...
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous du mercredi !!!!<br /> <br /> à très vite dans ta BAL !!!<br /> Le livre est parti ... pour certaines cela a mis une semaine ... les mystères de la Poste !!!!<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzz et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
G
MAIS OUI ELLES SONT SUPERBE TES PHOTOS COM D" AB
L
Merci pour le message, je vois que la cage a trouvé sa place dans votre intérieur.<br /> La prochaine fois, faite vous connaitre...<br /> A bientot,
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité