Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

J'ADORE CETTE BOUTIQUE

Je vous ai déjà parlé de  l'ORANGER"   à la Roche sur Yon, il a ouvert un joli blog..!! il y a quelques mois

Fleuriste, Brocanteur, sa boutique regorge d'objets chinés, de meubles patinés, de compositions florales très très raffinées, il expose sur les brocantes de la région et sur les départements limitrophes, allez pousser sa porte vous ne serez pas déçues, quelques photos  empruntées ... Un clic

IMG_2829IMG_1988

IMG_2819

Publicité
Commentaires
C
Moi qui habite entre la Roche sur Yon <br /> et les Sables d'olonne, je suis souvent allée déguster des yeux cette jolie boutique qui a toujours des vitrines alléchantes et pleine d'un charme suranné...<br /> je viens d'aller visiter le blog; il est à l'image de la boutique; On aimerait pouvoir s'offrir un peu de ces merveilles....<br /> Noël qui arrive ,va pouvoir nous y aider !!!<br /> christyn
G
hooooooooo oui moi aussi
K
J'y vais de ce pas ...Merci de ton coucou toujours TRES gentil !<br /> Bonne soirée<br /> Kti
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
L
Bonjour Marie Patine,<br /> Encore merci pour ce superbe message.<br /> Désolé pour la dernière fois mais Cyril ne m'a pas dit que vous aviez discuté (cage). Il m'a encore une fois raconté des bétises...<br /> Je passe régulièrement sur vos pages toujours enpreintes de gentillesses. A bientot.<br /> Thomas (créateur du blog de "L'oranger")
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité