Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Patine
Newsletter
Archives
15 avril 2009

COTE OUEST

J'ai eu des problèmes avec mon APN, mais heureusement sauvée par :

ELLE **** LA MAISON DE LUCIE**** qui  a fait un joli reportage sur le salon, elle a flashé sur les mêmes stands que moi, "sans se concerter"  il y a même une photo de mon pèle-mèle que j'ai acheté chez la charmante Françoise-Ingrain-Ludot (je craque toujours chez elle).

ALLEZ lui rendre une petite visite, elle le  mérite bien, elle a fait tout le boulot, merci Chantal... elle parle aussi de Nantes et de Noirmoutier, de boutiques.. du reste que je ne connais pas. Mon seul regret de ne la l'avoir rencontrée à une journée près..!!

Il y avait beaucoup de monde sur les routes, embouteillage sur la Rochelle, une sciatique,(je pense à toi Fred) un temps incertain donc j'ai renoncé à aller à l'Ile de Ré, un weed-end aussi chargé, la route est moche  à faire, je peux y aller en dehors, habitant pas très loin, donc je reprogramme pour dans quelques jours et je prends des photos..promis

la photo du cadre acheté et du plaid spécial plage

cadre_006

Publicité
Commentaires
C
J'aurai aimé y être....la prochaine fois peut-être!
C
Bonjour Marie Patine<br /> tu es passée sur mon blog , me laissant un commentaire sur une mosaique que j'ai faite à partir d'un tableau qui n'est malheureusement pas de moi, et qui n'est qu'une reproduction !<br /> Mais les couleurs se marient si bien dans l'univers de ma chambre , j'aime le regarder...<br /> De plus, je voulais te dire que ton cadre est vraiment beau, la tonalité du plaid aussi.<br /> à bientôt<br /> Christyn
R
Hummm ça donne envie d'aller y faire un tour<br /> <br /> des biz
M
J'y vais de suite!!.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Le cadre "photos" est superbe. Je ne connaissais pas ce salon, je débute juste la chine, donc pas trop de connaissance à ce sujet, si il a lieu l'année prochaine eh bien j'espère que je pourrais y aller.
Marie Patine
Publicité
Marie Patine
Derniers commentaires
Publicité